À PROPOS

La Fondation Animo pour la vie assiste les familles qui ont des besoins financiers importants et qui souhaitent préserver la vie de leur animal de compagnie en leur offrant de couvrir la majorité des frais vétérinaires nécessaires à sa survie en cas d’accident ou d'une maladie grave.

La Fondation privilégie également les cas où l’animal est essentiel au bien-être de la personne ou de la famille ; animaux de personnes à mobilité réduite, personnes souffrant d'un trouble du spectre de l'autisme, enfants avec besoins particuliers, etc.

Trop souvent, des personnes n'ayant pas les ressources financières pour continuer le traitement prescrit vers la guérison de leur animal de compagnie doivent malheureusement recourir à l'euthanasie et c’est ce que la Fondation Animo pour la vie souhaite éviter.

Toute demande d’aide faite à la Fondation Animo pour la vie doit être présentée par un vétérinaire du Québec, sur présentation d'un cas précis, dans la mesure où celui-ci accepte de participer à sa réalisation. Notre intervention se fait directement auprès des vétérinaires québécois qui présentent une demande.

MAJEURS

Le soutien de nos fidèles partenaires est essentiel à la poursuite de notre mission. Nous tenons à les remercier tous et chacun pour leur importante contribution.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

Obtenez les dernières nouvelles, soyez au courant des prochains événements

La Fondation Animo pour la vie est soutenu par le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire, du gouvernement du Canada, et par la Fondation Communautaires du Canada.

© 2020   |   TOUS DROITS RÉSERVÉS - FONDATION ANIMO POUR LA VIE   |   CONDITIONS D'UTILISATION    |   SITE CRÉÉ PAR MONTRÉAL COULEURS