448963-PEVZL1-726.jpg

SOUMETTRE
UNE DEMANDE

Toute demande d’aide financière à la Fondation Animo pour la vie doit être soumise par un médecin vétérinaire du Québec en complétant le formulaire prévu à cet effet.

*Les demandes soumises directement par les propriétaires d’animaux ne seront pas retenues.

À quel moment présenter la demande d’aide financière?

La demande doit être soumise par un médecin vétérinaire du Québec avant l’intervention, sur présentation d’un cas précis. Le vétérinaire doit être en mesure de fournir l’estimé des soins nécessaires lors de la soumission de la demande d’aide.

Quels sont les critères d’admissibilité?

• L'intervention requise est nécessaire à la survie de l'animal;

• Les moyens financiers sont inadéquats pour permettre l'intervention requise (revenu annuel familial de 35 000 $ et moins);

• Le client doit être en mesure de contribuer au paiement de la facture en assumant 33% des frais vétérinaires;

• Le lien entre le propriétaire et l'animal doit être clairement établi;

• L’établissement vétérinaire qui soumet la demande d’aide financière doit aussi contribuer en assumant 15% des frais reliés à l’intervention.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

Obtenez les dernières nouvelles, soyez au courant des prochains événements

La Fondation Animo pour la vie est soutenu par le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire, du gouvernement du Canada, et par la Fondation Communautaires du Canada.

© 2020   |   TOUS DROITS RÉSERVÉS - FONDATION ANIMO POUR LA VIE   |   CONDITIONS D'UTILISATION    |   SITE CRÉÉ PAR MONTRÉAL COULEURS