Soumettre une demande

Toute demande d’aide financière à la Fondation Animo pour la vie doit être présentée par un vétérinaire du Québec.

Les demandes présentées par les propriétaires d’animaux ne seront malheureusement pas retenues.

À quel moment est-ce que vous devez présenter la demande ?

La demande doit être soumise par un vétérinaire du Québec sur présentation d’un cas précis avant l’intervention. Le vétérinaire doit être en mesure de fournir l’estimé des soins nécessaires lors de la soumission de la demande d’aide.

Est-ce que le client remplit les critères d’admissibilités ?

• Lien établi entre le propriétaire et l'animal.

• Absence de moyens financiers adéquats pour permettre l'intervention requise (salaire familial annuel de 35,000$ et moins).

• L'intervention requise est nécessaire à la survie de l'animal.

• Le client doit être en mesure de contribuer au paiement de la facture en assumant 33% des frais vétérinaires jusqu’à un maximum de 1000$.

Acceptez-vous de participer à la réalisation du cas ?

L’établissement vétérinaire qui soumet une demande d’aide financière pour un de ses clients doit accepter de participer à la réalisation du cas et d’assumer 15% des frais vétérinaires nécessaires à sa réalisation.

Veuillez faire parvenir le formulaire dûment rempli ainsi que les documents nécessaires à l’adresse suivante: fondationanimo@gmail.com