Merci à la Fondation Animo pour la vie d’avoir aidé notre chien Mira, Vivaldi, qui souffrait d’une déchirure du ligament croisé. Sans le soutien de la Fondation, il n’aurait pas pu subir cette opération et poursuivre son oeuvre dans notre famille. Mille mercis!
Merci pour votre aide, merci d être là pour les familles comme moi qui sans votre aide n aurait peut être pas eu la chance de poursuivre notre route avec notre gros Mr. Pépé

La Fondation Animo pour la vie nous a permi de sauver la vie de notre chatte et ainsi de pouvoir passer encore plusieurs belles années en sa compagnie.

Merci à la Fondation Animo! L’aide financière que vous nous avez apporté pour la chirurgie de Rex lui a réellement sauvé la vie.

Votre fondation est vraiment précieuse, j’ai connu une personne qui a eu accès à votre aide et cela a vraiment aidé sa vie.